Sons Of Liberty Index du Forum Sons Of Liberty
Forum officiel de la guilde Sons Of Liberty (Serveur NostalGeek , World of Warcraft 1.12 Vanilla)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaksha
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour voila ma présentation :

IRL: je m'appelle Sophie et j' ai fête plus que mes 2 fois 20 ans  Razz . Je bosse pour un fournisseur d’accès internet mais comme j'ai vu qu'il y avait des belges je ne dirais pas pour qui comme ça si leur connexion rame on viendras pas me râler dessus Smile

IG: Je monte une guerrière spé def pour tanker plus tard, c'est mon 1er perso sur wow donc je découvre petit a petit et comme je suis blonde ne vous étonnez pas si je pose ne nombreuses questions dans le jeu :p

Sinon aimant bien la série " sons of anarchy " , c'est ce qui a motivé ma demande de pouvoir rentrer dans la guilde
Voila j'ai tout dit, je vous dit a bientôt dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates