Sons Of Liberty Index du Forum Sons Of Liberty
Forum officiel de la guilde Sons Of Liberty (Serveur NostalGeek , World of Warcraft 1.12 Vanilla)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radamantt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radamantt
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Radamantt Répondre en citant

Salut je m’appelle Yasser on peut m'appeler Yass c'est plus simple j'ai 30 ans je suis de banlieue 95
je joue a wow depuis le début et j'ai arrêté a la nouvelle extension . je joue sur nostalgeek a cause de JB car il veut que je joues avec lui voila je vous ai rejoins sur sa demande il paraitrait que vous êtes très sympathique et délire  ....

Sinon je joue démoniste depuis le début de ma vie sur wow j'ai été élevé a SW puis j'ai été recruter par une guilde de mon serveur off nous avons progressé sur vanilla ZG , MC ,ONX  AQ20 et BMW . j'ai envie de me rappeler comment était les raid a époque les délires entre membre de la guilde .  je kiff les IRL ça c'était un super bon délire de ouff . voila voila apres si vous voulez savoir eutre chose mon groupe sanguin , mon poids , ma taille , le style de vêtement que je porte ou bien la pointure de mes chaussures hésitez pas

Yass

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxose
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Radamantt Répondre en citant

c'est qui jb ? 

xiss
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Radamantt Répondre en citant

c moi jb mais ici on m'appel plutot xiss mdr

rada tu vas voir quand tu sera lv 60 par mes soins tu retrouveras toute tes anciennes sensation et tu vas kiffé grave Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Radamantt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates