Sons Of Liberty Index du Forum Sons Of Liberty
Forum officiel de la guilde Sons Of Liberty (Serveur NostalGeek , World of Warcraft 1.12 Vanilla)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Rorek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorek
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rorek Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour l'accueil !

Alors je me présente donc, Denis, 25 ans, je joues à wow depuis vanilla, mais j'étais lvl 47 à la sortie de BC, ce qui explique ma présence sur Nostal, vu que je n'ai pas pu découvrir le contenu de Vanilla. J'ai arreté, à l'annonce de Panda of warcraft, depuis j'ai trainé sur d'autres mmo, comme TERA, ou SWTOR, avant de revenir sur le Nostal.
J'ai toujours joué prêtre, j'ai un war et un rogue aussi, mais le heal ... <3.
J'ai toujours été GM aussi, sauf depuis mon retour sur nostal, RL 40 mec, c'est juste impossible.
Je joue de la musique dans un groupe de metal hardcore, c'est un bon exutoire, et ca explique pourquoi je serais très rarement présent les jeudis soirs (répètes) Je ne jouerais pas non plus les vendredis et samedis, ca c'est une histoire de nana, désolé, mais elle est bien plus sexy que vous tous réunis j'en suis sur.

Après je sais pas trop quoi rajouter, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxose
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rorek Répondre en citant

Et mon singe il est pas sexy ... Sad

Bienvenu en tout cas ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Rorek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates