Sons Of Liberty Index du Forum Sons Of Liberty
Forum officiel de la guilde Sons Of Liberty (Serveur NostalGeek , World of Warcraft 1.12 Vanilla)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lwyn
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Lwyn Répondre en citant

Salut a tous.

Voila ptite presentation de moi et ma drood:

Je m'appelle quentin, 21ans celibataire libre comme l'air! j'habite a vizille dans le 38 pres de grenoble.
je suis pote avec dundee et azirla j'ai commencé en meme temps meme si jvien d'arriver 60 et sur le fofo^^ certain d'entre vous m'on deja vu ig.
j'aime bien tt ce qu'un geek aime bien, meme si maintenant je suis plus casu sur les jeux video. j'aime tj les manga(stream/bd et dessins :p)  et la musique de barjo x)
j'aime aussi boire et fumer faire la fete etc un jeune quoi Wink

Ma drood:
enfin 60 j'aime bien jouer en feral dps elle a un stuff correcte pour debuter les raid.
elle est depeceur tdc mais ne connai aucun patron x). pas de cuisine aussi pas eu le temps Wink
jpense l'orienter pve mais ca va aussi pvp ^^

voila pour l'essentiel a+ ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxose
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Lwyn Répondre en citant

J'aime les ferals...

Azirla
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 01:17 (2013)    Sujet du message: Lwyn Répondre en citant

On me dit dans mon oreillette que le groupe 2 ( oui oui le légendaire ) va avoir un feral

Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:15 (2013)    Sujet du message: Lwyn Répondre en citant

On me donne confirmation et composition dans l'oreillette...
Oxoose splend jersey lwyn et kede ! (azirla rejoins le groupe 4 avec 4 mages Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Lwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates