Sons Of Liberty Index du Forum Sons Of Liberty
Forum officiel de la guilde Sons Of Liberty (Serveur NostalGeek , World of Warcraft 1.12 Vanilla)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Up pour Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahashyka
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Up pour Raid Répondre en citant

Pour tout les branleurs qui viennent sans conso en raid,

J'ai farm 3h cette aprém et voila le résultat! C'est pas compliqué et rapide. 

Je crack!!!

J'avais fait tout une liste de conso en dessous du mais j'ai eu un bug et tout à était sup la flemme de refaire donc si ya des questions sur des conso /w me in game.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrim
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Up pour Raid Répondre en citant

Hey !
Tu ne parles même pas de l'alchimiste qui t'a fait cela ? T.T
C'est un scandale ! Mort de Rire

Sachez que vous pouvez aussi contacter son alchimiste en tout cas...

Ah, et tant que j'y pense, ne devrions-nous pas faire des listes des consos indispensables qui se cumulent pour heal/dps/tank ?

Gahashyka
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:40 (2013)    Sujet du message: Up pour Raid Répondre en citant

mdrr mais on sait que c'est toi mon alchi! ouai j'avais écrit dans la liste qui a été perdu. 

Pour ce qui est des consos war dd et war tank il y a la liste sur le forum de Nostalgeek http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=1541#p12436

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Up pour Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates