Sons Of Liberty Index du Forum Sons Of Liberty
Forum officiel de la guilde Sons Of Liberty (Serveur NostalGeek , World of Warcraft 1.12 Vanilla)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spine

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Spine Répondre en citant

Hello,

Alors moi c'est Spine, joueur pro de Dota 2 et mentor de Osa.
En ce qui concerne WoW, j'y joue depuis les premières betas, mon perso principal à vanilla était un war MT avec lequel j'ai clean MC/BWL/AQ20, AQ40 jusqu'aux Twins et 3 boss de Naxx.
Le voici d'ailleur en photo :

Coté PvP je me suis arrêté au rang 11.
J'ai par la suite joué en PVE HL Paladin Heal à BC, Mage à Wotlk, Shaman Elem à Cata et DK tank à MoP.
La seule classe que je n'ai pas vraiment joué à haut niveau est celle que je joue actuellement sur Nostalgeek, mon Chassou (dédicace à Osa là encore)
Pressé de passer de bons moments à vos côtés et de participer à votre avancée PVE!
Sur ce, à tout de suite IG! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osa

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:42 (2013)    Sujet du message: Spine Répondre en citant

voila spine a aQ40 thx le MT

Spine

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: Spine Répondre en citant

On voit pas bien les pseudos, tu n'as aucune preuve de ma présence ce jour là!

Neyah
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Spine Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Spine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates