Sons Of Liberty Index du Forum Sons Of Liberty
Forum officiel de la guilde Sons Of Liberty (Serveur NostalGeek , World of Warcraft 1.12 Vanilla)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Pala Heal Zay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zay
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Pala Heal Zay Répondre en citant

Bonjour à tous, après une petite discussion avec Dundee, voilà ma candidature.

Présentation IRL:

nom : Christophe
statu : Marié
travaille : Installateur en animalerie, ce qui fait que mes horaires sont compliqué ( beaucoup de déplacement France,allemagne,autriche,hollande )

Présentation IG:

Nom : Zay
Played : 13j sur ce serveur (personnage issu d'une migration de nostalrius), mais j'ai jouer pal heal (en tant que reroll mais pour raider) sur vanilla et bc, et wotlk (en tant que main) en tank (mt2) heal et dps
Métier : Alchi/ herbo 350

J'ai commencer wow en 2007 et jouer jusqu'en 2011 sur offi (350j de play sur vanilla+bc avec mon chasseur à l'époque) ,j'ai principalement jouer (en raid hl et dans l'ordre) en tant que Chasseur,Pal,Chaman,Mage,War def

Historique pve:

Vanilla (offi) => Zg,Aq20,Mc clean bwl 2/8
Vanilla (nostalgeek) =>Zg Aq20,Mc,Bwl clean Aq40 et Naxx commencer avec les Gags
Bc => clean en prés patch sauf KJ
Woltk => clean
Cata => arrêter de wow peut après le leveling

Pourquoi postuler chez vous ?

Vous n'avez pas encore trop avancer dans le hl et je préfère ça à rejoindre une guilde qui farm déjà tout (enfaite j'aime wipe)

ps: désoler pour cette maigre présentation, mais ça fait très longtemps =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyah
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Pala Heal Zay Répondre en citant

Bonne chance à toi pour ta candidature

astarius
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Pala Heal Zay Répondre en citant

Bonne présentation, n'hésites pas à me wisp ig pour que je te guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Pala Heal Zay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates