Sons Of Liberty Index du Forum Sons Of Liberty
Forum officiel de la guilde Sons Of Liberty (Serveur NostalGeek , World of Warcraft 1.12 Vanilla)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature War DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mebrylla

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidature War DPS Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je postule chez vous après été voir les quelques guildes PVE HL du serveur actuellement, étant donné que je viens de revenir sur le serveur.

Présentation IRL:

Je m'appelle Manu, j'ai 20 ans, je suis étudiant en MMI ( Métiers du Multimédia et de l'Internet), après avoir validé un DUT MMi, je poursuis en Licence Pro.

Présentation IG:

Nom : Mebrylla
Classe : War dps
Played : 7 jours
Métier : Forge/Minage 300
Secondaires : Secourisme 300 Cuisine 200 Pêche 100

Historique pve:

Vanilla (nostalgeek) => Je me rappelle avoir clean ZG, et commencé des raids 40, mais cela fait longtemps, et j'aimerais reprendre là où je m'étais arrêté Smile
Bc => Clean
Woltk => Clean, ICC 8 boss

Pourquoi postuler chez vous ? 

En regardant votre description, la charte de guilde, et m'étant un peu renseigné sur vous, je pense que vous êtes une guilde dans laquelle je peux avoir ma place !

En espérant avoir des réponses positives !

Cordialement,

Mebrylla

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruorus
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature War DPS Répondre en citant

salut, hésite pas à me contacter, ou un autre officier, pour te faire guilder  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Candidature War DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sons Of Liberty Index du Forum -> MEMBRES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates